Monsieur notre Obligé, ta retraite on n’en veut pas !

Après l’annonce des résultats d’un second tour qui voyait (encore une fois) l’extrème-droite ultralibérale du RN le disputer à l’ultralibéralisme dur de LREM, le vainqueur par défaut, pris d’un moment de lucidité tenait ces propos : « …nombre de nos compatriotes ont voté ce jour pour moi, non pour soutenir les idées que je porte, mais pour faire barrage à l’extrême droite. Et je veux ici leur dire que j’ai conscience que ce vote m’oblige pour les années à venir. »

Alors, oui le président Macron est légitimement élu, mais comme il l’a si bien dit au soir de sa réélection, il n’a pas été élu pour son programme, mais pour empêcher l’extrême-droite de prendre la place! Oui, Monsieur Macron, vous êtes notre obligé! Et nous vous le disons haut et fort : « Monsieur notre Obligé, ta retraite on n’en veut pas !« 

Plus de 2 millions de Français de tous âges et de toutes conditions sont sortis ce jeudi 19 janvier pour vous le dire haut et fort : « Monsieur notre Obligé, ta retraite on n’en veut pas !« 

Et gageons qu’il sera encore plus nombreux peuple de France dans la rue le 31 janvier prochain pour dire haut et fort : « Monsieur notre Obligé, ta retraite on n’en veut pas !« 

Du monde à Evreux pour dire : « ta retraite on n’en veut pas !« 
Du monde à Alençon pour dire : « ta retraite on n’en veut pas !« 
Du monde à Caen pour dire : « ta retraite on n’en veut pas !« 
Du monde à Rouen pour dire : « ta retraite on n’en veut pas !«